Le flowrack est composé de plusieurs sous-modules : les flancs entretoisés, un ou plusieurs niveaux et une à plusieurs voies par niveaux.
Il permet de stocker plusieurs références de composants tout en gardant le FIFO (First In first Out). Le flowrack est composé de trois sous-modules qui sont chacun disponibles avec différentes options. Les flancs sont disponibles sur pied ou sur roues. Les niveaux sont disponibles pour des faibles charges (< 30 kg) ou pour des fortes charges (entre 30 et 100 kg). Enfin, les voies sont disponibles pour le convoyage de bacs et pour le convoyage de cartons.
Pour avoir un flowrack complet, il est nécessaire de choisir parmi les différents sous modules. Modules flancs : - Flanc sur pieds (FRA020A01) - Flanc sur roues (FRA022A01) Modules niveaux : - Niveaux faible charges (FRA024A01) - Niveaux fortes charges (FRA025A01) - Niveaux rails acier (FRA054A01) Modules niveaux : - Voies bac rails alu (FRA051A01) - Voies cartons rails alu (FRA053A01) - Voie rails acier (FRA053A01)
Zone d'implantation : assemblage (bord de ligne) / logistique (préparation)
Caractéristiques :
- Largeur max : 1200 mm
- Longueur : 800 mm (Possibilité d’assembler plusieurs flowracks pour augmenter la longueur)
- Masse bac + pièce(s) : max 30 kg par niveau faible charge max 100 kg par niveau forte charge